Chargement ou déchargement
Prix moyen : 100 €Bénéficiez d'une aide qualifié pour le chargement ou le déchargement d'affaires en tous genres. Rapidité et efficacité, trouvez de l'aide rapidement.
Les demandes récentes de chargement ou déchargement
De quels services avez-vous besoin ?
Charger le véhicule
A quel étage se trouvent les éléments ?
5 et plus
Y-a-t-il un ascenseur ?
Non
De quel type d'élément s'agit-il, préciser la quantité ?
Electroménager: 1
Faut-il prévoir du matériel particulier ?
Chariot ou diable
Où en êtes-vous dans votre projet ?
Je suis prêt à démarrer
De quels services avez-vous besoin ?
Charger le véhicule
A quel étage se trouvent les éléments ?
1
Y-a-t-il un ascenseur ?
Non
De quel type d'élément s'agit-il, préciser la quantité ?
Electroménager: 2,Meuble lourd: 1,Carton: 2
Faut-il prévoir du matériel particulier ?
Non, pas nécessaire
Où en êtes-vous dans votre projet ?
Je suis prêt à démarrer
Plus d’infos...
Besoin d aide pour charger camionnette
Vendredi 26 juin matin entre 10:00 et 12:00
De quels services avez-vous besoin ?
A définir ensemble
A quel étage se trouvent les éléments ?
RdC
Y-a-t-il un ascenseur ?
Non
De quel type d'élément s'agit-il, préciser la quantité ?
Meuble lourd: 4
Faut-il prévoir du matériel particulier ?
Non, pas nécessaire
Où en êtes-vous dans votre projet ?
Je suis prêt à démarrer
Plus d’infos...
Les meubles sont stockés en bas de la maison ,il faut les monter au 2eme sans ascenseur
De quels services avez-vous besoin ?
Décharger le véhicule
A quel étage se trouvent les éléments ?
RdC
Y-a-t-il un ascenseur ?
Non
De quel type d'élément s'agit-il, préciser la quantité ?
Electroménager: 1
Faut-il prévoir du matériel particulier ?
A définir ensemble
Où en êtes-vous dans votre projet ?
Je suis prêt à démarrer
Plus d’infos...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour monter un colis (un climatiseur +/- 35 kg) jusqu'à l appartement situé au 3ème étage.
Le colis est actuellement dans une voiture, que je peux garer juste devant la porte de l'immeuble. C'est un travail très rapide, il n'y a rien à installer ou à monter, il faut juste porter le colis jusqu'en haut.
Je me trouve au centre ville de Chalon-sur-Saône.
Merci d'avance pour vos propositions.
Cordialement
Les meilleurs avis récents de chargement ou déchargement
Poli, discret et efficace ! Un grand merci
Très bon client. Échanges courtois, organisation claire et intervention réalisée dans de bonnes conditions. Je recommande.
Travail ponctuel et efficace, à recommander sans hésitation !
Une personne très agréable
Client sympa je recommande
Une personne très gentille







