Monter un électroménager à Vitrolles
Prix moyen : 87 €Accédez à des profils vérifiés d'électriciens autour de vous pour l'installation de vos électroménagers. Les avis clients et les articles pour vous guider dans votre sélection d'un profil à proximité.
Découvrez les meilleurs prestataires à Vitrolles
Les demandes récentes de montage d'éléctroménager à Vitrolles
Que souhaitez-vous faire ?
Déposer et poser un appareil électroménager
Sélectionnez le / les éléctroménager(s) concerné(s)?
Plaque de cuisson,Four
Faut-il prévoir des travaux d'installation électrique ?
Non
Faut-il prévoir des travaux d'arrivée d'eau ?
Non
Où en êtes-vous dans votre projet ?
J'ai besoin d'accompagnement
Que souhaitez-vous faire ?
Poser un appareil électroménager
Sélectionnez le / les éléctroménager(s) concerné(s)?
Lave vaisselle,Lave linge,Réfrigérateur,Four
Faut-il prévoir des travaux d'installation électrique ?
Oui
Faut-il prévoir des travaux d'arrivée d'eau ?
Oui
Où en êtes-vous dans votre projet ?
Je suis prêt à démarrer
Que souhaitez-vous faire ?
Poser un appareil électroménager
Sélectionnez le / les éléctroménager(s) concerné(s)?
Lave vaisselle
Faut-il prévoir des travaux d'installation électrique ?
Non
Faut-il prévoir des travaux d'arrivée d'eau ?
Non
Où en êtes-vous dans votre projet ?
Je suis prêt à démarrer
Plus d’infos...
Espace sous l'évier
L56xH65xP49
Mon lave vaisselle
L60xh83xP59
JE CHERCHE UNIQUEMENT MENUISIER OU CUISINISTE
Il faut enlever le caisson .
Pour ce qui est de la P et H pas de problème si le caisson est enlevé. A voir sur place.
Que souhaitez-vous faire ?
Poser un appareil électroménager
Sélectionnez le / les éléctroménager(s) concerné(s)?
Lave vaisselle
Faut-il prévoir des travaux d'installation électrique ?
Oui
Faut-il prévoir des travaux d'arrivée d'eau ?
Oui
Où en êtes-vous dans votre projet ?
Je suis prêt à démarrer
Plus d’infos...
Installation et raccordement d’un lave-vaisselle encastrable IKEA (modèle LAGAN, 60 cm).
Les meilleurs avis récents de montage d'éléctroménager à Vitrolles
Parfait merci beaucoup
Tout s'est très bien passé. Catherine est très gentille et très accueillante.
Super mission!
Super accueil, mission au top.
Efficace, je recommande.
Efficace et serviable.Merci Jérôme.






