Comment se faire régler en CESU?

Comment se faire régler en CESU?
Vous effectuez un service à domicile et souhaitez être réglé en CESU ?

Si vous proposez vos services à domicile, chez des particuliers pour certaines catégories de ménage, repassage, petit bricolage ou une autre activité rentrant dans le cadre des services à la personne, vous pouvez vous faire régler en chèques emploi service. Le particulier employeur chez qui vous pouvez effectuer des services à domicile doit utiliser les CESU afin de vous régler et vous déclarer auprès de L'URSSAF.

Vous pouvez être réglé en CESU préfinancés ou en chéquier CESU. Afin d'encaisser ces CESU, vous avez trois solutions qui sont l'envoi des CESU préfinancés par courrier, le dépôt en ligne des CESU préfinancés ou encore la remise des CESU préfinancés à votre banque. Toutes ces démarches se déroulent auprès du CRCESU (il faut être inscrit à cet organisme afin de pouvoir toucher des règlements CESU)

Bénéficiez, dans certaines conditions, d'une réduction fiscale de 50% sur certains services à la personne. Consultez la liste et les conditions d'éligibilité à cet avantage fiscal sur le site des CESU.
jobbing Devenez jobber NeedHelp et trouvez des compléments de revenus !

Trouver un job!
Des Jobbers vérifiés
Auto-entrepreneur
Identité et références vérifiées
Entretien individuel effectué
Prestataire évalué après chaque mission

En toute sécurité
particulier fiable
Paiement en ligne 100% sécurisé
Vous ne réglez qu'une fois le job effectué !

Autres jobs