Comment payer en CESU

Comment payer en CESU
Vous voulez faire appel à une personne pour des services à domicile et voulez la payer en Chèque Emploi Service ?

Les CESU (chèques emploi service universels) sont un moyen de paiement et de déclaration utilisés dans certains emplois de service à la personne en France. Ils peuvent être utilisés par des particuliers soit pour déclarer un salarié à domicile, soit pour payer des intermédiaires qui emploieraient des salariés intervenants à domicile.

Lorsque vous sélectionnez un particulier sur NeedHelp que ce soit pour certaines catégories de bricolage ou de jardinage, vous pouvez régler ce particulier en CESU.

Que se soient des CESU préfinancés ou déclaratifs, vous pouvez régler tous les types de travaux à domicile grâce à cela. Pour l'employeur et le salarié à domicile, de nombreux avantages sont apportés par les CESU comme la simplicité d'adhésion et d'utilisation et la possibilité de déclarer sur Internet. Si vous êtes professionnel, vous pourrez bénéficier d'un crédit d'impôt.

Bénéficiez, dans certaines conditions, d'une réduction fiscale de 50% sur certains services à la personne. Consultez la liste et les conditions d'éligibilité à cet avantage fiscal sur le site des CESU.
jobbing Devenez jobber NeedHelp et trouvez des compléments de revenus !

Trouver un job!
Des Jobbers vérifiés
Auto-entrepreneur
Identité et références vérifiées
Entretien individuel effectué
Prestataire évalué après chaque mission

En toute sécurité
particulier fiable
Paiement en ligne 100% sécurisé
Vous ne réglez qu'une fois le job effectué !

Autres jobs