Animaux

garder mon chien le premier week-end de janvier

jobber   Posté par Martine F jobbing
Description
Bonjour
Je souhaite faire garder ma chienne caniche le premier W/E de Janvier, samedi 2 et Dimanche trois, avec la nuit du samedi au dimanche, donc.
C'est une chienne caniche moyen de onze mois qui n'a jamais manifesté d'agressivité envers d'autres chiens ou des enfants. Elle adore jouer avec d'autres chiens, mais elle craint un peu les jeunes chiens de grande taille un peu brutaux.
Cependant, elle est remuante, active, a encore tendance à tirer sur les manches, à sauter un peu sur tout le monde. Elle ne demande qu'à jouer, adore les promenades et revient quand on l'appelle. Elle aime les chats mais aime aussi chahuter avec eux, donc on évitera les chats pas habitués aux chiens. Pour les enfants, pareil. Elle est vive avec les petits enfants et peut effrayer ceux qui ne sont pas habitués aux chiots.
Pas fugueuse, en bonne santé, à jour de ses vaccins, peut dormir la nuit dans une cage fermée que j'apporterai.
Je voudrais l'amener le samedi matin avant mon voyage, et la reprendre le dimanche soir assez tôt pour que je puisse rentrer chez moi avant le couvre-feu.
Pour le :
Date 02/01/2021

Lieu :
Lieu 35660 Langon

Budget :
date 20-35 €

J'ai le même besoin

date Paiement en ligne
job 424265
Les offres en cours
jobber
35 €
Estelle B

 1 job effectué
 Identité vérifiée
 Permis de conduire
Voiture
J'ai une grande maison en campagne avec beaucoup de terrain et garde régulièrement diverses animaux ça serait un plaisir de l'accueillir
ok